⭐☆☆☆☆

« C’est du grand n’importe quoi. J’ai tourné les pages comme on tourne une roue de hamster, et à la fin j’étais encore plus con qu’au début. Je recommande à personne, sauf peut-être aux gens qui aiment avoir mal à la tête et au ventre en même temps. »

 

⭐☆☆☆☆

« J’ai rien compris. Rien. Zéro. C’est censé être un livre ? On dirait une dispute entre un dieu mégalo et une IA schizophrène. C’est drôle malgré moi, et ça m’énerve que ça me fasse rire. »

 

⭐☆☆☆☆

« Ce livre est tellement absurde que j’ai cru que c’était une arnaque. Puis j’ai compris que l’arnaque, c’était volontaire. Donc oui, c’est nul. Mais c’est nul avec méthode, et c’est ça qui est perturbant. »

 

★★★★★

« Moi je mets 5 étoiles parce que je sais que ces cons sont tellement absurdes que si je mets une étoile, ils vont croire que c’est bien. Alors je les trahis exprès : prenez ça dans vos roues de hamster. »

 

⭐☆☆☆☆
« J’ai acheté ce livre pour m’endormir. Résultat : j’ai rêvé d’un hamster orange qui me criait dessus. Merci Lust Édition, j’ai besoin d’un psy. »

 

⭐☆☆☆☆
« C’est même pas un roman, c’est une roue qui tourne toute seule. J’ai dépensé 3 euros pour regarder un type se prendre pour dieu et vendre son apocalypse comme si c’était un grille-pain. »

 

⭐☆☆☆☆
« On m’avait promis une histoire. J’ai eu une messe pour rongeurs. »

 

⭐☆☆☆☆
« J’ai essayé de lire à voix haute, mon chien a vomi. »

 

⭐☆☆☆☆
« Le problème de ce livre, c’est qu’il est exactement ce qu’il dit être. Et moi je déteste quand les choses sont cohérentes dans leur propre connerie. »

 

⭐☆☆☆☆
« Je pensais acheter une dystopie sérieuse. Je me retrouve à pédaler mentalement dans une roue imaginaire. C’est humiliant. »

 

⭐☆☆☆☆
« C’est du Kafka sous acide mais sans les acides. J’ai refermé le livre et j’ai entendu un tampon normand dans ma tête. »

 

⭐☆☆☆☆
« Je ne sais même pas comment laisser une critique. Ce livre m’a transformé en hamster. J’écris ce commentaire en courant. »

 

⭐☆☆☆☆
« Ce texte est si nul qu’il est brillant, et ça m’énerve parce que j’avais juré de ne plus lire de trucs intelligents. »

 

⭐☆☆☆☆
« On devrait interdire ce genre de livre. Pas pour des raisons morales, mais parce que ça rend jaloux tous les auteurs qui n’ont pas pensé à écrire de la merde sacrée. »